| S'inscrire !
     
 Index des forums
 laurierdusud (Recherche de stage pour octobre 2010)
Imprimer le sujet 

laurierdusud
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 56
Inscrit le : 31/10/2008
De : Belgique
(30/9/2010 16:50) laurierdusud (Recherche de stage pour octobre 2010)

Bjr tous et toutes !!


 


Je me presente meme si cela fait assez longtent que je suis inscrit sur le site, mais comme ma vie professionnel a repris le deçus, je n'y suis pas venu depuis un certain moment !!


 


Sinon, je suis encore pour un ans jardinnier amateur, ce qui n'est pas du tous pejorative, bien au contraire, ceux-ci dit, c a ce niveaux de connaissance que nos cerveaux decouvre et apprend par lui meme, pour moi, c'est THE magniere d'apprendre !!!!


 


Aussi, j'ai eu la possibiliter d'entreprendre un CIF en BP4 travaux paysagers, ce qui me rend forcement heureux. En 4 mois j'ai appris pas mal de choses dans ce centre de formation, mais l'année ne va pas ce tenir qu'au centre de formation, helas !! Dans le programme, nous avons des periodes de stage a faire, et la, nous rentrons dans le vif du sujet !!


 


A tous les professionnels, tous les amateurs, je cherche un stage qui doit ce derouler du 18 au 29 octobre 2010, periode de 2 semaine, vue que nous somme deja le 30 septembre, j'avoue que sa URG !!


 


Je ne me suis pas reposer sur mes laurier, bien au contraire, mais dans cette multitudes de St, je ne trouve pas forcement une entreprise qui travailles en BIO, helas, j'ai beau chercher, mais rien. Il y a bien des assos, dont une sur ma ville avec laquelle je doit prendre contacte mais au sinon, rien.


 


Si a toute hazard, vous connaisser des adresses, ou des personnes qui souhaiterai un stagiaire dans la periode defini ci-dessus, laisser moi les coordonner, sa m'arangerai enormement !!! Je suis sur Mouscron BELGIQUE donc je souhaiterai une ST qui est au maxi 5 kl autour de ma zone d'habitation, ce qui m'arrangerai pour les deplacement.


 


J'espere avoir de votre part des reponses bien sympathique !!!


 


Coordialement.

Profil photos
 

vmb3
GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541
Inscrit le : 15/6/2005
De : RABAT-MAROC
(30/9/2010 19:22) Re: laurierdusud (Recherche de stage pour octobre 2010)

5 km autour de Mouscron.... ça restreint les possibilités!


pourquoi ne pas chercher un stage plus intéressant même nettement plus loin de chez toi? il y a des possibilités de logements en auberges de jeunesses par exemple qui ne coûtent pas trop cher, le stage est un réel investissement à long terme car il oriente les recrutements ultérieurs.... le choisir dans ce que tu aimes le plus est une idée judicieuse et rentable à moyen terme!


françoise

Profil photos
 

flask
GardenBreizhien confirmé
Envois : 213
Inscrit le : 10/5/2006
De : Rennes - Bruc sur Aff - Angers
(30/9/2010 22:46) Re: laurierdusud (Recherche de stage pour octobre 2010)

Pour avoir fait quelques stages et avoir de nombreux amis qui ont fait de même, tu vas forcément devoir élargir ton champs de recherche, au moins jusqu'à 30 min en voiture de chez toi. Le mieux serait même de ne pas se fixer vraiment de limite et de loger en auberge de jeunesse comme le dit vmb3, surtout pour une aussi courte période. Ca te permettrait probablement de trouver des entreprises  plus intéressantes.


 


Trouver un stage en 2 semaines à moins de 5km de chez toi me parait très difficile, ne fait pas la fine bouche.

Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52703985 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1084 aujourdhui et 1083 en cours.