|  lapalmedor Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 6/10/2006 De : porspoder | | | | | | | (7/10/2006 12:32) cyprès de provence | |
bonjour quelq'un aurait-il l'expérience du cyprès de provence? s'adapte-il bien dans le finistère. Sa croissance est-elle rapide ? merci "lapalmedor" | | | | | | | | | | |
 Ballrog Apprenti GardenBreizhien
Envois : 25 Inscrit le : 21/7/2006 De : Bassens (33) - France | | | | | | | (13/10/2006 9:09) Re: cyprès de provence | |
Je crois que le cyprès d'Italie/Florence est relativement rustique. Le climat breton ne devrait pas lui déplaire.
Quand à la croissance, je ne sais pas. J'en ai fait un semis il y a un an, les pousses sont encore relativement petites... Mais il paraît que cela pousse assez rapidement.
Je ne sais pas t'en dire plus. | | | | | | | | | | |
 boa57 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 14/10/2006 | | | | | | | (14/10/2006 23:42) Re: cyprès de provence | |
salut j'en et trois dans le jardin ca pousse d'environ 30cm par an a partire de la dexieme annés! | | | | | | | | | | |
 ptivince GardenBreizhien confirmé
Envois : 171 Inscrit le : 26/4/2006 De : orleans | | | | | | | (15/10/2006 0:03) Re: cyprès de provence | |
pas de probleme en bretagne ! le cypres de provence se porte a merveille a orleans ou il en plante sur certains rond point et jardin publics .... aussi quelques specimens remarquable (10 m de haut ) dans certains jardin de particulier | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 8 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 8 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 1 Membre(s) : magyar29 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |