| S'inscrire !

Index des forums
 commentaires galerie photos
Imprimer le sujet 

cortejuan
GardenBreizhien superactif
Envois : 3442
De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8
(13/10/2010 19:56) commentaires galerie photos

Bonjour tous,

Comme GB va continuer à vivre et que rien n'est définitivement gravé dans le marbre, je pense qu'il serait bien que nous enrichissions nos galeries en les commentant et surtout en fournissant, quand nous les connaissons, les plantes et fleurs que nous présentons. Cela nous fera passer l'hiver plus agréablement en attendant des jours meilleurs...

et surtout cela maintiendra GB en activité en assurant un apport d'images fraîches afin que GB reste comme beaucoup l'ont dit, une référence dans le domaine du jardinage.

Cordialement

Profil photos

Roc
Envois : 2533
De : Marseille (13) USDA Z9-A/B
(13/10/2010 20:35) Re: commentaires galerie photos

Du même avis que toi Cortejuan.

Cordialement, Pat.

PS :

Je me permet d'ajouter que le fait de mettre le nom des plantes aux photos de nos galeries permet à GB de continuer à être référencé par les moteurs de recherche.

Chaque nom étant un mot "balise" détecté par les scans automatiques de ces moteurs.

(Laurent pardonne moi mon langage de néophyte ;-) )

Electron libre anti prise de tête.
Jardin expo. Nord/Nord-Ouest. Mistral/Tramontane plein fouet, sur une colline à 800m de la mer. Froid/humide l'hiver, caniculaire/sec l'été. Mes plantes à échanger http://gardenbreizh.org/photos/Roc/album-15008.html
Profil Visiter le site photos

boliviana72
Envois : 3237
De : Le Mans
(14/10/2010 11:20) Re: commentaires galerie photos

tout à fait d'acoord avec toi daniel et toi pat : cela ferait vivre les galeries photos et apporterait des précisions de culture qui peuvent être précieuses .

martine
Profil photos

Visiteur

(14/10/2010 13:17) Re: commentaires galerie photos

Bonjour tout le monde,

Je vous suis tout à fait dans ce sens, il faudrait que les photos soient commentées avec des astuces de culture, les points faibles et forts de chaque plante, sa rusticité, son emploi...
Les fiches de Gb sont aussi très précieuses, j'ai pu acheter hier une plante croisée par hasard, uniquement parce que j'avais un accès internet et lorsque j'ai tapé le nom de cette plante rare venue du Chili, je suis tout de suite arrivée sur des photos et une fiche GB très très  bien faite! (merci Laurent, merci Oli et ceux qui modèrent les fiches!).
GB est loin de n'être qu'un forum, ce sont des photos très bien référencées et très faciles à mettre sur le site, des fiches qui sont très justes, utiles et pointues même souvent .
Rien n'empêche de demander des précisions sur telle ou telle photo, je le fais souvent et j'ai pratiquement toujours des réponses rapides et très aimablement...alors que je viens d'arriver et ne connais presque personne! Merci, Merci!
Il y a aussi les blogs jusqu'alors bien délaissés mais qui permettent beaucoup d'utilisations diverses, autant au niveau échanges de connaissances, que de la convivialité!
Je viens de démarrer le mien et patouille encore pas mal mais ça va venir...
Alors au boulot, retroussons nos manches, c'est à nous, d'abord et pas aussi, de faire vivre ce site d'une autre manière, de trouver d'autres solutions!!
Bonne journée à tout le monde!

Gypso pas très dispo mais qui trouvera du temps quand même!  

Syagrus
GardenBreizhien passionné
Envois : 1286
De : 66
(17/10/2010 1:05) Re: commentaires galerie photos

Bonsoir à tous .

Comptez sur moi  pour conserver les photos.

Profil photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions