Bonjour tout le monde,
Je vous suis tout à fait dans ce sens, il faudrait que les photos soient commentées avec des astuces de culture, les points faibles et forts de chaque plante, sa rusticité, son emploi...
Les fiches de Gb sont aussi très précieuses, j'ai pu acheter hier une plante croisée par hasard, uniquement parce que j'avais un accès internet et lorsque j'ai tapé le nom de cette plante rare venue du Chili, je suis tout de suite arrivée sur des photos et une fiche GB très très bien faite! (merci Laurent, merci Oli et ceux qui modèrent les fiches!).
GB est loin de n'être qu'un forum, ce sont des photos très bien référencées et très faciles à mettre sur le site, des fiches qui sont très justes, utiles et pointues même souvent .
Rien n'empêche de demander des précisions sur telle ou telle photo, je le fais souvent et j'ai pratiquement toujours des réponses rapides et très aimablement...alors que je viens d'arriver et ne connais presque personne! Merci, Merci!
Il y a aussi les blogs jusqu'alors bien délaissés mais qui permettent beaucoup d'utilisations diverses, autant au niveau échanges de connaissances, que de la convivialité!
Je viens de démarrer le mien et patouille encore pas mal mais ça va venir...
Alors au boulot, retroussons nos manches, c'est à nous, d'abord et pas aussi, de faire vivre ce site d'une autre manière, de trouver d'autres solutions!!
Bonne journée à tout le monde!
Gypso pas très dispo mais qui trouvera du temps quand même!