|  sugar Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 22/10/2006 | | | | | | | (22/10/2006 16:55) Valeur d´un agave americana | |
Bonjour a tous,
Je voudrais savoir que peux valoir un agave americana adulte soit entre 1,5 a 2 m de hauteur.
En effet ,j habite l espagne et je me demande s il s agit bien de ce cactus
merci bcp | | | | | | | | | | |
 neo33 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 990 Inscrit le : 26/2/2005 De : Saint Médard en Jalles 33 | | | | | | | (23/10/2006 7:40) Re: Valeur d´un agave americana | |
sans vouloir jouer les puristes, les agaves ne sont pas des cactus. agaves et cactus et d'autres familles aussi sont des succulentes, mais toutes les succulentes, avec ou sans épines ne sont pas des cactus. je ne comprends pas bien non plus la relation entre l'identification d'une plante et sa valeur marchande . | | | | | | | | | | |
 Kenavo Gourou
Envois : 1726 Inscrit le : 12/6/2006 De : Corse | | | | | | | (23/10/2006 9:25) Re: Valeur d´un agave americana | |
Bonjour,
A mon avis pas un clou ! En région méditerranéenne il y en a plein au bord des routes. Il n'y a qu'à se servir.
Kenavo | | | | | | | | | | |
 lyderic GardenBreizhien impliqué
Envois : 268 Inscrit le : 28/3/2006 De : Vendeuvre (Calvados, 14) | | | | | | | (23/10/2006 11:36) Re: Valeur d´un agave americana | |
je dirai entre 30 et 40 euros si tu veux avoir une chance de séduire un amateur de plantes au dessus de la loire, en dessous, ca se trouve partout et on peut aller se servir dans la nature...
a bientot
alexandre | | | | | | | | | | |
 Lorenzo Apprenti GardenBreizhien
Envois : 29 Inscrit le : 14/10/2005 De : Meze 34 | | | | | | | (27/10/2006 14:45) Re: Valeur d´un agave americana | |
a vrai dire dans certaines jardineries du sud de la france ils en vendant à 50€ des petits d'environ 50-60cm... | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |