|  fred2 Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 23/10/2006 De : Dinan | | | | | | | (30/10/2006 10:20) bouture de mélianthus | |
bonjour à tous, je souhaiterais savoir à quelle époque le mélianthus major ce bouture et sur quelle bois. merci d'avance | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2001 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (30/10/2006 11:50) Re: bouture de mélianthus | |
personnellement je n'ai pas réussi de boutures.... par contre c'est facile d'obtenir une nouvelle plante par prélèvement d'un morceau de la souche avec racines. je ne sais pas si c'est possible pour toi? françoise | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (3/11/2006 14:02) Re: bouture de mélianthus | |
Bonjour, avec l'âge, cette plante à un prépondérance à émettre des rejets. Patience et laisse faire la nature Stéphane | | | | | | | | | | |
 ced33 GardenBreizhien impliqué
Envois : 346 Inscrit le : 28/1/2006 De : Bordeaux | | | | | | | (3/11/2006 14:16) Re: bouture de mélianthus | |
Bonjour, Je pense que tu peux faire des boutures en ce moment, mais, il te faut les mettre à l'abri du froid. plutôt 20 °c et à une hygrometrie moyenne. CED33 | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |