| S'inscrire !
     
 Index des forums
 cherche grande quantité de pot rond diametre 5.5
Imprimer le sujet 

ct
Nouvel Arrivant
Envois : 6
Inscrit le : 29/4/2006
(10/11/2006 8:47) cherche grande quantité de pot rond diametre 5.5
Bonsoir
Je me permets de vous envoyer cet email car malgré plusieurs jours de recherche, je n'arrive pas à trouver mon bonheur... En faite, je suis un grand amateur de cactus et pour le rempotage de mes petits plants issus de semi, je suis obligé d'utiliser de tout petit pot en plastique ordinaire d'un diamètre de 5.5 cm. Comme je fais pas mal de semi, j'ai besoin de pas mal de ces petits pots et je ne trouve par le net, que des entreprises qui peuvent m'en fournir mais à des tarifs assez élevé!!! A 1 euro les 25 pots, cela va me coûter cher.
Donc, si je vous envoie cet email, c'est pour que vous m'aidiez dans mes recherches, si vous en avez la possibilité bien sur. Je souhaiterais juste connaitre le nom d'un ou plusieurs fournisseurs qui accepterait de me vendre quelques cartons, ce qui me rendrait un très grand service. A mon que vous ne soyez vous meme professionnel et que vous acceptier de faire un peu l'intermèdiaire!!!
Je vous laisse mon numéro de téléphone si vous souhaitez de plus amples renseignements.
Dans cette attente, je vous remercie d'avance pour ceux que vous ferrez pour moi et je vous prie de croire en mes sincères salutations.
M THOMOUX
02/97/26/60/76
Profil
 

soleil973
GardenBreizhien impliqué
Envois : 391
Inscrit le : 2/3/2006
De : guyane francaise
(10/11/2006 11:25) Re: cherche grande quantité de pot rond diametre 5.5
bonjour
essayez par la :

http://www.puteaux-sa.fr/



En toutes les parties de la Nature, il y a des merveilles, Aristote
Profil photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52644135 visites uniques depuis le 01/07/2004, 1701 aujourdhui et 1700 en cours.