|  cognolato Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 11/11/2006 | | | | | | | (11/11/2006 13:41) mon beaucarnea va mal | |
bonjour a tous je nouveau sur le siteet je souhaite avoir des conseils j ai un beaucarnea depuis 15 ans, je viens de le recuperer de chez ma mere ou il etait dehors tout l ete on viens d le rentrer, il fait 20 °C lumiere mpyenne derniere rempotage il y a 5 ans et surement trop d arrosage ces feuilles jaunissent au bout, il me l avait deja fait, mais je l aime trop je l appelle fragueulle ( comme la coiffure des frangueullle rock de mon enfance) je n arrive pas a vous mettre des photos elles sont dans mon album photo a mon noms
merci par avance
[ Edité par cognolato le 11/11/2006 12:48 ] | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2329 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (13/11/2006 12:52) Re: mon beaucarnea va mal | |
bonjour, si tu peux faire des photos ce serait bien! sinon, le beaucarnéa entre pour le moment dans une période de repos, donc peu ou pas d'arrosage et températures plus fraiches.... pour le rempotage qui sera nécessaire attends le printemps. françoise | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2329 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (13/11/2006 12:54) Re: mon beaucarnea va mal | |
ok j'avais pas vu ton album! il a pas l'air si mal! peut être un petit manque de lumière? françoise | | | | | | | | | | |
 Michel GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 996 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (13/11/2006 13:29) Re: mon beaucarnea va mal | |
Bonjour cognolato Moi aussi je le trouve pas si mal. Je trouve normal en cette saison que les plus vieilles feuilles jaunissent à un rythme un peu plus élevé qu'en été. Le mien fait ça depuis 15 ans et il se porte bien. Michel | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |