|  BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (13/11/2006 13:04) musa rajapuri, musa bordelon et thompsoni | |
Bonjour à vous tous, je viens d'acquérir trois bananiers : rajapuri, bordelon et thompsoni. Auriez vous des données de culture pour ces trois variétés , je suis en zone 8. Je sais que je peux tenir rajapuri et thompsoni mais pour ce qui est du bordelon , mystère qu'en à sa rusticité. Pour ceux que ça intéresse, laurent viens de créer un nouveau sous forum dans échanges plantes et graines sous le nom d'achats et ventes.
A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
 BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (17/11/2006 23:58) Re: musa rajapuri, musa bordelon et thompsoni | |
il n'y a personne qui connaisse ces bananiers ?  | | | | | | | | | | |
 bota14114 GardenBreizhien impliqué
Envois : 255 Inscrit le : 7/1/2006 De : Calvados à 1km de la mer (Zone 8b) | | | | | | | (18/11/2006 10:12) Re: musa rajapuri, musa bordelon et thompsoni | |
Bonjour, Musa bordelon est donné rustique pour la souche à -5°C (zone 9) en terrain bien drainé. Son origine est Bordonville en Louisiane. (info recueilli sur le net) A + Amicalement | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |