|  RMkilla GardenBreizhien confirmé
Envois : 169 Inscrit le : 19/4/2006 De : Lausanne (Suisse), zone 7? | | | | | | | (16/11/2006 10:06) Semis amandier | |
Bonjour à tous! Mon père a ramassé sous un amandier en Turquie des amandes dans leur coque, et je me demandais si le semis de ces amandes était possible, enfin surtout est-ce que ça donne des résultats??? Et est-ce que je dois sortir l'amande de la coque??? Ensuite je suppose que je la mets dans un terreau humide et au chaud, non??? Merci pour vos conseils et expériences Bonne journée à tous | | | | | | | | | | |
 RMkilla GardenBreizhien confirmé
Envois : 169 Inscrit le : 19/4/2006 De : Lausanne (Suisse), zone 7? | | | | | | | (17/11/2006 8:06) Re: Semis amandier | |
Personne n'a jamais essayé de planter un "noyau" d'amandier??? | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |