|  tania366 Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 22/11/2006 | | | | | | | (22/11/2006 9:35) Plante odorante a identifier | |
Bonjour, je suis incapable de me rappeler ce que j'ai bien pu semer... d'autant que cette plante ne ressemble en rien aux graines, meme exotiques, que j'ai chez moi. Cette plante est tres grande, pousse tres vite et degage une odeur assez forte et ecoeurante de 'grille' au niveau de la tige et de la base des feuilles. Help!   | | | | | | | | | | |
 Kenavo Gourou
Envois : 1726 Inscrit le : 12/6/2006 De : Corse | | | | | | | (22/11/2006 10:09) Re: Plante odorante a identifier | |
Bonjour Tania,
Je dirais que cela ressemble à Cyphomandra Betacea, la "tomate en arbre", dont les feuilles ont en effet une désagréable odeur lorsqu'on les frotte.
Kenavo | | | | | | | | | | |
 tania366 Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 22/11/2006 | | | | | | | (23/11/2006 9:18) Re: Plante odorante a identifier | |
Rhaaa! Merci beaucoup! Et en plus, ce serait logique car il me semble que j'en avais des graines... meme si je ne me souvenais plus en avoir mis en terre! Merci Tania  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 9 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 9 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 9 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |