|  BLONDY Gourou
Envois : 1517 Inscrit le : 10/1/2006 De : aquitaine | | | | | | | (30/11/2006 15:03) Blechnum chilensis | |
Propose un jeune plant de blechnum chilensis (taille 16 Cm feuillage compris) contre plants bananiers divers (hormis paradisiaca, basjoo, dwarf cavendish). N'hésitez pas à faire des propositions même sans aucun rapport avec ma demande, qui sait. Pour vous donner une idée des végétaux qui m'intéressent je vous invite à consulter les photos que Ced 33 à fait cette été de mon patio. A plus Stéphane | | | | | | | | | | |
 Daniel GardenBreizhien confirmé
Envois : 101 Inscrit le : 6/11/2005 De : Ille et vilaine | | | | | | | (3/12/2006 21:37) Re: Blechnum chilensis | |
meme si je n'ai pas de bananiers, ton mail m'a permis de decouvrir ces photos splendides. Quelles fougeres as tu dans ton patio? Merci pour les photos! Citation :Cordialement Daniel
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |