|  Syagrus GardenBreizhien impliqué
Envois : 333 Inscrit le : 4/11/2006 De : 66 | | | | | | | (18/12/2006 22:57) sauvages | |
   Quelles sont ces 3 plantes renconrées dans l'Aude dans un endroit tres humide? Merci,J'avais pensé à des Alocasia!et une fougere naine. | | | | | | | | | | |
 Vincent2 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 42 Inscrit le : 29/7/2006 De : La Rochelle | | | | | | | (19/12/2006 8:32) Re: sauvages | |
Bonjour, Je pense aussi aux Aracées pour les 2 premières mais je pencherais plutôt pour des Arums (arum d'italie pour la deuxième). En revanche, pour la troisième, à part dire sans certitude que c'est une fougère, je n'ai pas d'idée. Cordialement. Vincent. | | | | | | | | | | |
 Michel GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 862 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (19/12/2006 9:00) Re: sauvages | |
Bonjour Syagrus. Sans garantie je pense à: Arum arisarum Arum italicum Adiantum capillus-veneris(Cheveu de Vénus-Capillaire de Montpellier) [ Edité par Michel le 19/12/2006 9:01 ] Michel | | | | | | | | | | |
 Syagrus GardenBreizhien impliqué
Envois : 333 Inscrit le : 4/11/2006 De : 66 | | | | | | | (19/12/2006 21:30) Re: sauvages | |
Merci Vincent et Michel.
Je pense que les 2 premières sont presque identiques si ce n'est la marbrure plus apparente sur une :donc Arum italicum et la dernière Michel ! Bravo Je te connaissais plus pour tes connaissances palmiques .Tu assures. A+
Guy | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 7 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |