| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Appel à soumission d'articles
Imprimer le sujet 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
Inscrit le : 30/7/2004
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(4/3/2005 18:46) Appel à soumission d'articles
Chers amatrices et amateurs de plantes exotiques,

Vous avez peut être remarqué dernièrement une nouvelle rubrique, intitulée Les articles.
Cette rubrique a pour objet de parler d'un sujet de manière concise, et pas forcément exhaustive, par opposition aux dossiers. (encore que dossiers non plus n'ont pas la prétention d'être exhaustifs, mais passons :-P)
Dans cet esprit, vous avez peut-être lu deux petits articles que je vous ai proposé sur les Pittosporum et quelques aspects de l'arrosage des plantes d'intérieur. Je prépare une petite bafouille également sur la différence entre les feuilles et les phyllodes. Bref, vous voyez, des petits sujets, mais qui sont sûrement intéressants pour pas mal de monde.

Je lance donc un appel à toute personne intéressée par faire passer dans cette rubrique un ou plusieurs articles liés au jardin exotique, et au jardin en général, ou à un genre ou une famille particulière de plantes, etc... N'hésitez pas à m'envoyer vos textes, et éventuellement vos photos, je me ferai un plaisir de les ajouter dans la rubrique.

En espérant que le principe intéresse pleins de rédacteurs potentiels ;-)

Amicalement,
Laurent.


Mise à jour Laurent 07/2005 : Actuellement, il est possible de soumettre les articles en texte brut (.TXT) ou sous format Word (.doc) dans le formulaire suivant :
http://gardenbreizh.org/modules/contact/index.php?op=contact
Il suffit de choisir comme Raison dans la liste : "Soumission d'Articles" et d'attacher votre article.
A vous de jouer, et merci d'avance pour les futurs lecteurs!! :-)
Remarque: vous pouvez également envoyer des photos via le formulaire si vous voulez agrémenter votre article de photos. Sinon j'essaierai d'illustrer moi-même.
Remarque: inutile de forcer sur la mise en page, je la reprends et l'adapte lors de l'édition de votre document.


[ Edité par lrey le 25/7/2005 21:43 ]
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52705522 visites uniques depuis le 01/07/2004, 2621 aujourdhui et 2256 en cours.