|  david27 GardenBreizhien confirmé
Envois : 124 Inscrit le : 21/11/2006 De : eure(27) | | | | | | | (22/12/2006 21:53) recherche graine yatay.cerifera.theophrasii | |
bonsoir a tous je recherche des graines très rares: chamaerops cerifera butia yatay phoenix théophrasii s'il quelqu'un en possèdent au cas ou! je me tiens pret a toutes propositions. merci bonnes fetes de fin d'année david27 | | | | | | | | | | |
 nicolas9 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 80 Inscrit le : 1/9/2004 De : zone 8a | | | | | | | (12/1/2007 11:30) Re: recherche graine yatay.cerifera.theophrasii | |
Salut et bonne année 2007!
J'ai des plantules de phoenix c. porphyrocarpa (si ça peut t'intéresser)! Je cherche des plantules ou graines de sabal minor, trachycapus takil et nannorrops ritchieana. A+!
nicolas9 | | | | | | | | | | |
 Syagrus GardenBreizhien impliqué
Envois : 335 Inscrit le : 4/11/2006 De : 66 | | | | | | | (15/1/2007 22:10) Re: recherche graine yatay.cerifera.theophrasii | |
Salut David J'ai des yatay et paraguayensis à échanger pour des Chamaerops cerifera ou autres qui sortent des basiques washi phoenix ...  | | | | | | | | | | |
 palms Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 2/11/2006 | | | | | | | (15/1/2007 22:38) Re: recherche graine yatay.cerifera.theophrasii | |
salut poyur te dire j'ai trouvé un site ou tu peux trouver des graines de ce que tu cherches pour pas cher. Moi j'en ais ahceté y'a 1 semaine j'ai deja tout planté lol a bientot, l'adresse c'est,
-www.i-love-seeds.com | | | | | | | | | | |
Envois : 335 Inscrit le : 4/11/2006 De : 66 | | | | | | | (15/1/2007 22:49) Re: recherche graine yatay.cerifera.theophrasii | |
Merci Palm , Le site n'a pas l'air d'étre tres sérieux.J'ai noté en regardant en vitesse que les photos ne correspondent pas (genre Brahea pour Chamaerops hu.cerifera) Je ne vais pas plus loin vu le niveau des prix . Salut | | | | | | | | | | |
 palms Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 2/11/2006 | | | | | | | (16/1/2007 0:28) Re: recherche graine yatay.cerifera.theophrasii | |
mais non le site viens juste de commencer donc y'a encore des petite erreurs. Moi j'ai acheté des graines nottament du butia yatay et du sabal palmetto, c'etait nikel. En plus j'ai recu ca dans un paquet hyper sympas. je te dis juste mon avis
a++ | | | | | | | | | | |
 david27 GardenBreizhien confirmé
Envois : 124 Inscrit le : 21/11/2006 De : eure(27) | | | | | | | (16/1/2007 7:55) Re: recherche graine yatay.cerifera.theophrasii | |
bonjour syagrus biensur que je suis intérressé par ta proposition de graines,mais moi,en échange ,je n'ai pas de graines de chamaerops cerifera,mais seulement des plantules. merci tout de meme pour ta propositon. a bientot david27 | | | | | | | | | | |
 Kenavo Gourou
Envois : 1726 Inscrit le : 12/6/2006 De : Corse | | | | | | | (16/1/2007 9:33) Re: recherche graine yatay.cerifera.theophrasii | |
Bonjour Syagrus,
Tes paraguayensis et Yatay sont en graines ou en plantules ? Leur identification est elle certaine ? Si tu as des plantules je peux te proposer un parajuabea cocoides en échange. Les graines ne m'intéressent pas trop.
Kenavo
| | | | | | | | | | |
Envois : 335 Inscrit le : 4/11/2006 De : 66 | | | | | | | (17/1/2007 23:02) Re: recherche graine yatay.cerifera.theophrasii | |
Bonsoir Kenavo , Helas je n'ai jamais réussi à faire germer les paraguayensis véritables.Il m'en reste de cet automne avec des graines de Yatay type.J'ai des plants de yatay de 3 ans .Ton plant de cocoides m'intéresse. On pourrait parler d'échange par MP Salut | | | | | | | | | | |
Envois : 335 Inscrit le : 4/11/2006 De : 66 | | | | | | | (17/1/2007 23:04) Re: recherche graine yatay.cerifera.theophrasii | |
Bonsoir David,Tu as des plantules de cériféra? C'est encore mieux . Envois moi un MP | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 1 Membre(s) : brunoc63 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |