| S'inscrire !

Index des forums
 Crassula en fleur!
Page n°4/4  « 1 2 3 [4]
Imprimer le sujet 

jean-louis
Nouvel Arrivant
Envois : 22
(30/1/2007 19:55) Re: Crassula en fleur!
bonsoir,
Pas de problème, une crassula , c'est pas comme un bambou, ça fleurit chaque année (à partir d'un certain age, voire d'un age certain), et plus c'est vieux, plus la floraison est belle...
JL
Profil photos

christianne
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 67
De : VILLELAURE 84
(23/2/2007 19:48) Re: Crassula en fleur!
merci pr vos réponses. Ce jour, il a défleuri et est toujours en forme!!!
Profil photos

LILAS
Nouvel Arrivant
Envois : 3
(25/3/2007 10:40) Re: Crassula en fleur!
Bonjour à tous,

Mon expérience des crassula :
il y a 10 ans, en aménageant dans notre appart en centre ville de Toulon j'ai trouvé sur les balcons, plein ouest, 2 crassula en pot. Cet appart etait fermé depuis au moins 10 ans, et bien qu'en mauvais état elles étaient bel et bien vivantes.

J'ai rempoté et je m'en suis occupé en intérieur, et bien c'est je que j'ai fait de pire. Après quelques questions alentour, j'ai reposé mes crassula sur les balcons et je l'ai ai oubliées.

Depuis elles sont splendides, ce sont de petits arbres, je casse régulièrement des morceaux que je pique dans un petit pot, ça me fait de jolis cadeaux pour les amateurs de plantes. Elles fleurissent tous les ans et ça ne les fait pas mourir.

Alors mon conseil, ne les rentrez que s'il y a risque de gel, elles aiment l'extérieur et le soleil et n'arrosez que lorsque les feuilles commencent à se friper, peu, et vous serez ravi des les voir si belles.

Je prendrai des photos de mon balcon où j'ai d'autres plantes du meme type et je les mettrais dans mon album, si j'y arrive !!!

La crassula est vraient la plante des paresseux, moins on intervient, mieux elles se portent.

Bonne journée

Page n°4/4  « 1 2 3 [4]
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
2 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions