|  citronvert Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 15/1/2007 | | | | | | | (16/1/2007 12:54) bonjour d'une nouvelle | |
bonjour à tous! je suis inscrite de puis hier,et j'avoue avoir beaucoup,hésité! je ne suis pas trop habituée aux forums,mais j'ai bon espoir! j'habite dans l'aube,pays super plat et un peu froid,mais si reposant! je suis une fana de fleurs et de jardin,avec,il parait la main verte! bon assez parlé de moi! bonne journée!  | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5527 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (16/1/2007 19:33) Re: bonjour d'une nouvelle | |
Bonjour citronvert,  à toi. Depuis le temps que je suis ici, personne n'a encore été mordu  . Et puis, plus on est de fous, plus on rit. Qu'elles sont les plantes qui te plaisent. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 lrey Webmestre
Envois : 2028 Inscrit le : 30/7/2004 De : France, Bretagne Nord, Trégor côtier (22) | | | | | | | (16/1/2007 19:38) Re: bonjour d'une nouvelle | |
Bonjour citron vert, Comme Oli, je ne pense pas qu'il y ait déjà eu de morsures ici, ouf  Bon, où en étais-je? Ah, oui, tout pareil, bienvenue! Amicalement Laurent Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales. hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b | | | | | | | | | | |
 citronvert Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 15/1/2007 | | | | | | | (17/1/2007 7:49) Re: bonjour d'une nouvelle | |
bonjour tout le monde et merci de vos messages de bienvenue! j'aime toutes les plantes avec quelques preferences pour les roses! chez moi,c'est la foret,et des pousses,j'en ai à foison! dans le jardin,faudra pousser les murs! je m'emerveille devant tout ce qui est la nature! bonne journée et a plus tard! (comment vous faites,je trouve que les lettres de mon texte sont toutes petites)
| | | | | | | | | | |
 Syagrus GardenBreizhien impliqué
Envois : 460 Inscrit le : 4/11/2006 De : 66 | | | | | | | (17/1/2007 13:53) Re: bonjour d'une nouvelle | |
Bonjour citron vert.  Tu as fait le bon choix pour le forum ...mais pas pour les lunettes:les lettres de ton texte égalent celles d'Oli je t'assure  | | | | | | | | | | |
 citronvert Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 15/1/2007 | | | | | | | (17/1/2007 17:21) Re: bonjour d'une nouvelle | |
oui je crois que le choix des lunettes est pas heureux!  c'est pas grave,j'en ai changé! bonne soirée!je pense aussi avoir fait le bon choix ,pour le forum!  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |