|  jeje Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 16/1/2007 | | | | | | | (16/1/2007 21:51) oiseau de paradis | |
Avec quel terreau faut-il rempoter un pied d'oiseau de paradis | | | | | | | | | | |
 ptamarelle GardenBreizhien confirmé
Envois : 232 Inscrit le : 23/5/2006 De : Normandie (Rouen) | | | | | | | (16/1/2007 22:46) Re: oiseau de paradis | |
Salut, personnellement j'utilise du terreau horticole et pour le moment ils poussent bien car cela fait maintenant 3 ans que je les ai et que je les cultive dans ce terreau. PS: J'ai démarrer à partir de semis. | | | | | | | | | | |
 jeje Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 16/1/2007 | | | | | | | (28/1/2007 10:54) Re: oiseau de paradis | |
    merci pour le conseil, moi j'en ai deux un acheté et l'autre que j'ai semé il y a 2 ans | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |