|  kalitomik Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 19/1/2007 | | | | | | | (19/1/2007 15:13) bientôt le gel ? | |
bonjour a tous , je suis nouveau sur gardenbreizh donc je me présente , kalitomik 35 ans , j habite le 77 en seine et marne dans une maison depuis 1 ans avec un jardin de 570m2 ou j ai planté un cerisier , un liquidambar , un magnolia ... et je m inquiète de la météo car d'après " meteo france " le froid et le gel arrive pour la semaine prochaine et que cela sera fatal pour mes plantes et arbres qui ont bourgeonné . faut il s inquiéter ? | | | | | | | | | | |
 neo33 Gourou
Envois : 1014 Inscrit le : 26/2/2005 De : Saint Médard en Jalles 33 | | | | | | | (20/1/2007 8:37) Re: bientôt le gel ? | |
La vague de froid annoncée n'est qu'un retour à des conditions normales pour la saison. Il n'est pas prévu de battre des records. les arbres et autres plantes en bourgeon ne devraient pas en souffrir. les éventuelles fleurs et jeunes feuilles pour les plantes les plus aventureuses, vont sans doute griller avec les premières gelées, rien de dramatique à prévoir. | | | | | | | | | | |
 kalitomik Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 19/1/2007 | | | | | | | (20/1/2007 14:57) Re: bientôt le gel ? | |
merci pour ta réponse j'arrete la construction de ma serre geante alors !!  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |