| S'inscrire !

Imprimer le sujet 

jeje27ans
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 29
De : Dunkerque (59 NORD)
(21/1/2007 9:21) arrosage avocatier
j'ai lu sur un site qu'un avocatier n(aimait pas avoir les racine dans l'eau. pourtant pour la germination il a bien ses racines en permanence dans l'eau au desus du verre.

en fait je viens de mettre mon avocat germine en terre. il avait fait plein e racine et une petite pousse avait pointé son nez.

comment dois je larroser

merci

(il y a plusieurs site et forums sur les avocats mais le probleme cest qu il y a des contradiction entre eux)
Profil photos

vmb3
GardenBreizhien hyperactif
Envois : 5541
De : RABAT-MAROC
(22/1/2007 12:32) Re: arrosage avocatier
pour moi c'est une plante hyperfacile....le tout est de mettre la quantité d'eau en rapport avec la croissance de ta plante, donc avec la chaleur et la lumière.....ce qui explique les contradictions dont tu parles!
en pleine croissance ils demandent bcp d'eau et d'engrais, mais s'ils sont au repos (hiver, froid relatif et peu de lumière) il faut arroser très peu sinon ils attrapent des maladies et dépérissent.
en été ils demandent d'être si possible dehors en plein soleil, au minimum derrière une fenêtre plein sud.
françoise
Profil photos

Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
1 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions