|  lise Nouvel Arrivant
Envois : 13 Inscrit le : 22/1/2007 De : Belgique | | | | | | | (23/1/2007 12:39) recherche setcreasea purpurea , ou misére pourpre | |
bonjour , je recherche une bouture de setcreasea purpurea , ou tradescantia , appelée aussi misère pourpre . je suis en belgique ,je n'en trouve pas en jardinnerie ni pépinière . merci pour vos réponses , lise  | | | | | | | | | | |
 bubmate Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 30/9/2006 De : Serres-Castet | | | | | | | (27/1/2007 17:11) Re: recherche setcreasea purpurea , ou misére pourpre | |
Dès que le temps se sera radouci, je pourrai en envoyer ( pour autant que mes pieds n'aient pas gelé dans la serre froide.) Quelle adresse ? bubmate@wanadoo.fr | | | | | | | | | | |
 lise Nouvel Arrivant
Envois : 13 Inscrit le : 22/1/2007 De : Belgique | | | | | | | (29/1/2007 14:16) Re: recherche setcreasea purpurea , ou misére pourpre | |
Bonjour , je suis en belgique a mellet ,prés de Charleroi . si vous êtes en France , je peux d'ici qq temps aller a wissant ( cap blanc nez ) j'y vais de temps en temps et prendre des timbres francais pour vous les envoyer car cela n'ira pas avec des timbres belges pour les frais . c'est très gentil a vous et cela me fait plaisir . lise  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 2 Membre(s) : Dheeva tropicana | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |