|  mounette Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 18/1/2007 De : Nancy 54000 | | | | | | j' ai une petit souci avec mon crassula qui perd une feuille de temps en temps. Je ne l' arrose qu' une fois par mois, j' ai cconstitué une galerie photo afin que l' on puisse voir de quelle taille il est et également pour que l' on voit son environnement. C' est une plante que j' ai depuis le mois d' octobre dernier et ne sais pas trop ce qui peut la faire souffir. Merci pour votre aide et bonne journée. Mounette. mcdoinne | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5017 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (23/1/2007 19:26) Re: souci | |
Bonjour mounette, Ta plante à l'air en parfaite santé. ?????????????? Les feuilles ne sont pas éternelles et finissent toujours par tomber à un moment ou l'autre. Une feuilles de temps en temps est normal. Inquiètes toi plutôt si ta plante en perdait beaucoup à la fois. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 mounette Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 18/1/2007 De : Nancy 54000 | | | | | | | (23/1/2007 21:10) Re: souci | |
merci beaucoup pour ton renseignement, je prends note. Peux tu me dire si ce genre d' arbre peut faire des fleurs? Pour le moment, j' arrète de m' obnubiler pour la feuille perdue de temps en temps. Je continue à la soigner comme j' ai commencé. Bonne journée. Mounette mcdoinne | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1552 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (23/1/2007 21:40) Re: souci | |
bonsoir mounette, je trouve aussi que ta plante a l'air en pleine forme... bien sûr, elle fleurit, il y a justement en ce moment une autre discussion : crassula en fleurs. tu y verras des photos de ta plante fleurie. @+ gilda. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |