|  mimi1424 Nouvel Arrivant
Envois : 13 Inscrit le : 12/7/2005 | | | | | | | (25/1/2007 14:36) identification d'un pavot mauve double | |
Bonjour, Il se sème tout seul dans mon jardin et il est très beau mais je voudrais connaitre son origine. Merci Mimi  | | | | | | | | | | |
 antho GardenBreizhien impliqué
Envois : 395 Inscrit le : 30/9/2004 De : Ardèche | | | | | | | (25/1/2007 16:01) Re: identification d'un pavot mauve double | |
Bonjour, Il s'agit d'un papaver somniferum à fleurs doubles. Amicalement Antho  | | | | | | | | | | |
 mimi1424 Nouvel Arrivant
Envois : 13 Inscrit le : 12/7/2005 | | | | | | | (25/1/2007 16:56) Re: identification d'un pavot mauve double | |
Bonjour,
Merci pour ses informations. j'en profite pour faire un tour sur le site palmiers. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : justin | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |