Bonsoir JP,
Pour tout te dire c'est difficile de voir qui se cache derrière un pseudo! Pour te faire une idée, tu n'as plus qu'à consulter
La liste des membres et essayer de deviner qui est un homme, qui est une femme... Pas évident n'est-ce-pas?

Même avec les Emails, impossible à dire dans tous les cas.
En fait, JP, tu me donnes là une excellente matière à sondage! Je pense que ce sera le plus efficace, et on pourra également sonder les nombreux/ses lecteur/trices qui préfèrent nous lire sans écrire dans les forums.
Juste le temps de le concocter, et je le mets en ligne, en bas à droite...
Amicalement,
Laurent
Edit Laurent : voilà, c'est fait. Fin du sondage dans une petite semaine! Attention et c'est un scoop, pour l'instant il y a 100% de jardiniers sur ce site. Mesdames faites quelque chose

[ Edité par lrey le 21/3/2005 19:42 ]
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b