|  Oli Maître Yoda
Envois : 5527 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (31/1/2007 9:43) Re: ALORS OLI, QUI SUIS-JE ? (Phase XIV) | |
M. integrifolia est pétiolé et M. tetraphylla est sessile. Pour moi, la photo de gauche serait integrifolia et les 2 autres tetraphylla. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 Kenavo Gourou
Envois : 1726 Inscrit le : 12/6/2006 De : Corse | | | | | | | (31/1/2007 10:46) Re: ALORS OLI, QUI SUIS-JE ? (Phase XIV) | |
Merci Oli pour ces précisions.
Je verifie sur les plantes en question avant de changer le titre des photos.
Kenavo | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5527 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (31/1/2007 20:50) Re: ALORS OLI, QUI SUIS-JE ? (Phase XIV) | |
Bonjour Kenavo, As-tu lu la fiche correspondante à M. integrifolia ? Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 Kenavo Gourou
Envois : 1726 Inscrit le : 12/6/2006 De : Corse | | | | | | | (1/2/2007 9:16) Re: ALORS OLI, QUI SUIS-JE ? (Phase XIV) | |
Bonjour Oli,
Non je ne l'ai pas vue. Je vais la voir de ce pas.
Merci.
Kenavo | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 1 Membre(s) : alias | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |