|  jeff58500 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 51 Inscrit le : 1/2/2007 | | | | | | | (4/2/2007 9:46) Cherche graines de palmiers et autres | |
Boujour à tous,
Je cherche des graines de butia yatay, de washingtonia filifera, de dicksonia antartica, de ficus longifolia, de rhapis excelsa. Je fournirai évidement une enveloppe timbrée.
Pour ceux que ça intérresse, j'ai quelques graines: -6 graines de phoenix canariensis -des graines de chamaerops humilis -des graines de lin -des graines de yucca(elephantipes ...je crois) -3 graines de phoenix porphyrocarpa
Merci de me faire signe si ça interresse quelqu'un...
Quelques photos de mes avocatiers, chamaerops humilis, phoenix porphyrocarpa, et de citronnier dans ma banque de photos....... Au passage si quelqu'un est capable de me donner le nom réel de ce citronnier en photo, je suis prenneur, merci... | | | | | | | | | | |
 jeff58500 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 51 Inscrit le : 1/2/2007 | | | | | | | (17/2/2007 8:37) Re: Cherche graines de palmiers et autres | |
salut,
Je cherche toujours des graines de butia yatay, de washingtonia filifera, de dicksonia antartica, de ficus longifolia, de rhapis excelsa.
Pour ceux que ça intérresse, j'ai quelques graines: -6 graines de phoenix canariensis -des graines de chamaerops humilis -des graines de lin -des graines de cordylin australis purpurea -3 graines de phoenix porphyrocarpa -des graines de trachycarpus fortunei (liste remise a jour le 17/02/2007)
merci...
| | | | | | | | | | |
 palms Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 2/11/2006 | | | | | | | (20/2/2007 18:54) Re: Cherche graines de palmiers et autres | |
salut j'ai fais beaucoup de site de vente de graines de palmier sur le net tout pas super j'avoue. La je viens de trouver un site francais ou les graines sont tres fraiches. J'ai acheté pas mal de chose et le Brahea armata germe deja pareil pour le Livistona. Il y a les graines que tu recherches sur le site en plus t'asp leins d'explications. si tu veux l'adresse envoie moi un email
palms118@hotmail.fr
bonne soiree | | | | | | | | | | |
 antoine11 GardenBreizhien confirmé
Envois : 240 Inscrit le : 12/4/2006 De : montagne noire (aude) | | | | | | | (20/2/2007 22:32) Re: Cherche graines de palmiers et autres | |
J'ai des graines de: brahea armata en quantité,fraîches et testées (Quasi 100% de levée en moins de 10 jours à 20/30°C,EN sachet) butia capitata test en cours Chamaerops humilis testées,fraiches,issues de pieds ayant connu au moins -13°C sans dégat brahea edulis,récoltées il y a 10 jours,en test Trachycarpus fortunei,très fertiles et testées epuis des années,issues de lignées ayant connu au moins -20°C D'un palmier (non identifié)récoltées en Belgique et fertiles(début de levée en 20 jours)
J'aurai des plants des espèces sus citées,en quantité variables,plus qq trachicarpus nanus,takil et geminisectus,Sabal minor et texana,Nannorrhops ritchiana type et silver,chamaerops humilis argentéa(?),serénoa rempens type et silver,rapidophylum hystrix...selon les résultats des semis de l'année
Je recherche butia eriospatha, yatay et capitata var odorata butyagrus nabonnandii jubea chilensis jubatia (jubeaXbutia) sabal birmingham, bermudana,louisiana
je suis aussi interessé par d'autres exotiques(acacia,agaves,dasylirions,hesperaloes,grévileas,eucalyptus,cactées etc) et j'en ai évidemment à proposer!
salut à tous | | | | | | | | | | |
 jeff58500 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 51 Inscrit le : 1/2/2007 | | | | | | | (3/3/2007 8:38) Re: Cherche graines de palmiers et autres | |
Salut antoine, si t'as des graines des éspèces citées ci dessous ça m'intéresse: brahea armata brahea edulis washingtonia filifera Sabal minor Sabal texana Nannorrhops ritchiana silver serénoa rempens silver rapidophylum hystrix
aurais tu des graines de dicksonia antartica, de ficus longifolia, de rhapis excelsa?
ce serait sympa si tu pouvait me donner ou m' échanger des graines...
Merci, salut à+
| | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 2 Membre(s) : brunoc63 damien111 | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |