|  sandrinerusek Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 8/2/2007 | | | | | | | (8/2/2007 14:25) les bambous | |
Bonjout
je demande a l aide car il y a plusieurs mois j ai achetre des bambous je les ai mis dans un vase avec de l eau et puis depuis quelques jours il deviennent mou et jaunes faut t il les mettre en terre si oui comment faire les bambous faut t il que sa reste dans l eau ou la terre merci de repondre je suis paerdu | | | | | | | | | | |
 Myosothis Apprenti GardenBreizhien
Envois : 49 Inscrit le : 31/10/2006 De : au coeur de l'Europe | | | | | | | (8/2/2007 16:49) Re: les bambous | |
bonjour Sandrine,
si c'est ce qu'on appelle des lucky bambous, c'est un sujet qui a déjà été évoqué il me semble ; apparemment, il vaut mieux les mettre en terre mais c'est bizarre que seulement depuis quelques jours ils soient dans cet état ; les miens, je les ai depuis quelques mois en vase sans problème ;
attendons d'avoir d'autres réponses, notamment des renseignements sur d'éventuelles maladies dont ils seraient sensibles ?
| | | | | | | | | | |
 Laurelin Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 3/2/2007 | | | | | | | (9/2/2007 19:25) Re: les bambous | |
Bonjour Sandrine,
Il m'est arrivé la même chose avec le mien, à l'approche de l'hiver. Il se portait très bien en été et quand la température a chuté, il a pris le même aspect que les tiens. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il avait froid et qu'il ne supportait pas les variations de température dûe à l'hiver. Je l'ai donc changé d'endroit et il s'est vite remis. Où sont les tiens? Tu changes leur eau à quel rythme? Quelle eau leur donnes-tu? Quelle est la température ambiante de la pièce dans laquelle ils se trouvent? | | | | | | | | | | |
 071174 Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 14/2/2007 | | | | | | | (14/2/2007 12:29) Re: les bambous | |
il faut les mettre dans l'eau jusqu'a qu'ils fasse des racines ensuite les planter dans la terre | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 5 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 5 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 5 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |