|  fredouille78 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 8/2/2007 | | | | | | | (8/2/2007 17:06) cherche salvia divinorum | |
bonjour à tous je cherche un généreux(-se) donateur(-trice) d'une bouture de Salvia Divinorum.
Possibilité d'echange (boutures Begonia bambou, graines hibiscus, graines de volubilis, graines pin parasol). Merci à bientôt. | | | | | | | | | | |
 didoule Nouvel Arrivant
Envois : 9 Inscrit le : 27/2/2007 | | | | | | | (12/3/2007 12:11) Re: cherche salvia divinorum | |
bonjour je serais interessé par un échange eventuel j'ai des boutures de salvia divinorum qui sont en train d'enraciner. pour tes graines de volubilis, c'est quelle variété? a bientot contacte moi sur didier.poglio@club-internet.fr | | | | | | | | | | |
 HG_972 Nouvel Arrivant
Envois : 22 Inscrit le : 27/3/2007 De : toulon (var 83) | | | | | | | (27/3/2007 21:40) Re: cherche salvia divinorum | |
salut je suis interesse par une bouture de salvia divinorum mais ds quel coin habites-tu Didoule parce que les boutures par la poste Moyen !!! j'ai des graines de tabacum nicotina (vrai tabac) de datura stramonium et datura inoxia. si ca t'interesse fais moi signe ciao | | | | | | | | | | |
 weed1 Nouvel Arrivant
Envois : 10 Inscrit le : 1/4/2007 | | | | | | | (1/4/2007 22:01) Re: cherche salvia divinorum | |
salut! j'azi de la salvia divinorum et pleins d'autres plantes ethnobotaniques! sur : www.ethnoplants.com | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 7 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 7 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 1 Membre(s) : petitemurielle | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |