|  ryan Gourou
Envois : 1891 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (18/2/2008 20:05) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Ben il n'est pas en fleur ton stellata ? Je pensais que la côte d'azur allait être en avance !!! Ici de nombreux Magnolias sont en fleurs... | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3932 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (18/2/2008 20:57) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Ryan, j'attends toujours la photo du gros que tu as vu je ne sais plus où. Sur la tournée  ? Beijinhos isabel | | | | | | | | | | |
 gilda83 Gourou
Envois : 1554 Inscrit le : 4/11/2005 De : bandol var zone 9 | | | | | | | (19/2/2008 9:52) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
bonjour à tous, eh bien oui, les magnolias sont fatigués aussi chez moi cette année... je crois que le stellata ne fleurira pas, et les autres préparent seulement leurs boutons...  à tous les nouveaux ! niceben, très bon choix que stellata pour ton nouvel avatar, une fleur blanche, bien entendu... enfin, ce n''est qu'un avis de plus !  @micalement, gilda. | | | | | | | | | | |
 ryan Gourou
Envois : 1891 Inscrit le : 16/8/2007 De : Issor | | | | | | | (19/2/2008 10:16) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Oui c'est vrai je passe souvent devant mais sans apn hier j'ai vu que les pétales jonchaient le sol ...Va falloir que je me sépêche... | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3932 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (19/2/2008 10:51) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Un GB qui se ballade sans son appareil photo ni même un gsm avec cette fonction?  RYAN!!!!! Beijinhos de celle qui attend... | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 854 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (19/2/2008 22:13) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Adjugé pour le stellata avec la bénédiction de ma marraine GB alors ! Ryan je pense vraiment que les magnolias ont besoin d'un petit forçage pour sortir de leur coquille et encore une fois il n'a pas fait en dessous de 3 degrés ici cet hiver... ou alors il est en train de crever, mais ni magnolia ni camelia cette année, et les boutons attendent.... | | | | | | | | | | |
 catou331 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 32 Inscrit le : 5/2/2008 De : gironde | | | | | | | (22/2/2008 12:39) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
merci de votre acceuil, je vais essayer de transformer mon bout de gironde en paradis tropical  catherine | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2553 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (22/2/2008 16:33) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
coucou niceben, bon le nord va se dévouer pour le sud ....il y en a de superbes a coté de mon boulot, dont des stellatas, petit être la semaine prochaine seront ils en fleurs avec ce redoux, on est passé de -10 a +10 en 2 jours! amitiés, jocelyne qui vient de planter 33 pieds d'hellebores, oups je me sens fatiguée, dites 33  recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 854 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (22/2/2008 16:41) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
33 pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu fois être ruinée, surtout si en plus tu en as acheté pour faire des cadeaux  La mienne d'héllébore a enfin fleurit mais ça pas la place pour cette réponse ici, je v prendre la photo ce ouikeinde | | | | | | | | | | |
 boliviana72 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 745 Inscrit le : 18/11/2007 De : le mans | | | | | | | (22/2/2008 19:56) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
33 non mais !!!  tu est surement atteinte d'une hélléborite trés aigue .et si j'ai bien suivi il y en a que tu as laissé passé eh bien ç a c'est c'est d la passion on attend, on attend, des photos. a+ jocelyne qui ne va a voir besoin d'etre bercée ce soir | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |