|  xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (23/2/2008 17:16) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Ola Columnea et  sur la page verte au cas où je ne te l'aie pas encore souhaitée, et surtout, peux tu nous faire des photos de ce jardin botanique qu'on s'éclate dans le virtuel en attendant un charter massif de GB?... Beijinhos isabel, gourou en amitié et bavardages | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2419 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens En ligne ! | | | | | | | (23/2/2008 20:09) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
 columnea ! vite des photos de ce jardin botanique ! amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 850 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (23/2/2008 21:02) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
| | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 604 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (23/2/2008 22:48) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
bonjour etoilange et columnea et  à vous deux amicalement comete | | | | | | | | | | |
 jojovega Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 28/2/2008 | | | | | | | (3/3/2008 8:25) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
salut a tous ,moi aussi je suis nouveau et j abite un apparte dans les deux sevre . et j aivais une petit chienne qui est maleureusement morte , aolrs j ai decider de me mettre au plante . et puis j aime toute sorte de plante.  salut tout le monde  | | | | | | | | | | |
 Styven Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 3/3/2008 | | | | | | | (3/3/2008 14:15) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Bonjour à tous,
Me voilà fraîchement débarqué sur ce forum. J'habite la région bordelaise et plutôt côté océan.
Je me suis inscrit sur ce site car j'ai un aquarium dans lequel j'ai pour l'instant des poissons mais il périclite un peu et j'envisage d'abandonner l'auariophilie. Je me demandais donc si je pouvais "recycler" mon aquarium de 180l pour y cultiver des plantes éxotiques de toute petite taille... J'espère donc trouver quelques éléments de réponse sur ce forum...
Voilà c'est tout pour l'instant !
A bientôt !! | | | | | | | | | | |
 niceben GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 850 Inscrit le : 23/11/2007 De : Nice (9b-10a) | | | | | | | (3/3/2008 15:24) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
bonjour et bienvenue, il y a quelques post où pas mal d'aquariums ont trouvé un recyclage en pépinère ou serre à épiphytes bonne recherche !! | | | | | | | | | | |
 jardineric Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 10/2/2007 | | | | | | | (15/3/2008 22:29) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
salut
éric - ilien du finistére sud habitant en midi pyrénnée
une pioche dans la main , la foudre dans l autre
je vie dans mon jardin , j ai fait les frais d une operation sur la vue ratée
le jardin fait du bien , pendant des années j ai planté tous les jours -
j ai pulvérisé des tonnes de roches sans passer ma colére , heureusement que tous ces arbres et fleurs nous réconfortent de fevrier a novembre
bon jardinage
kénavo
| | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3510 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (15/3/2008 22:41) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Ola et  Jojovega, Styven et Jardineric! Positive Jardineric, tu vois assez pour casser des pierres sans donner un cou de pioche dans tes pieds et te laisser réconforter par tes floraisons...et tu vois assez pour nous écrire et nous lire! Beaucoup d'entre nous ont des handicaps ou des "bobos" importants, parfois même beaucoup de solitude, et trouvent sur la page verte, outre conseils et renseignements pour ton jardin, l'amical clin d'oeil qui met du baume au coeur... Até breve (à bientôt) Avec un grand sourire de la portugaise, un peu cassée, mais qui continue d'aller de l'avant en souriant! isabel | | | | | | | | | | |
 lhorticulteur44 GardenBreizhien impliqué
Envois : 457 Inscrit le : 12/3/2008 De : rezé prés de nantes | | | | | | | (21/3/2008 16:13) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum depuis quelques jours. Je suis actuellement en BTS Productions Horticoles. J'ai 21 ans et j'habite à rezé dans le 44. je cherche toujours des graines de plantes grimpantes si vous en avez envoyez un mess en mp sinon j'ai des graines de roses trémières de citrouille de coloquinte et de melons à donner ou à échanger | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |