|  leia240 Nouvel Arrivant
Envois : 12 Inscrit le : 27/3/2008 | | | | | | | (2/4/2008 17:07) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Merci, c'est bien gentil, peut-être qu'il faudrait créer un topique : fleurissez vous même la ville  avec des vegetaux éxotiques et des arbres fruitiers ( pourquoi rêver d'aller aux Seychelle quand on peut ramener un peut de Seychelle ici ?   ) ps les photos de la serre sont magnifiques | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3192 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (2/4/2008 20:43) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Ola, Faudrait former un club de guerriers pacifiques anti grisaille qui luttent par la végétalisation... | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 524 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (2/4/2008 21:28) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
bonjour et  à toi tu as raison il faut plus de verdure dns nos villes mais suivant le climat on ne peut par forcement y mettre des exotiques mais nous avons des plantes qui pourraient tout aussi bien faire l'affaire pour cacher la grisaille amicalement comete celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 lecroisee Gourou
Envois : 1837 Inscrit le : 19/6/2007 De : JEMEPPE-SUR-SAMBRE (Belgique) | | | | | | | (2/4/2008 22:10) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Depuis quelques années, l'Echevin (adjoint au maire, pour les Français) ayant en charge l'environnement et les espaces verts de la Ville de NAMUR fait un effort d'embellissement tout particulier et les Trachycarpus fortunei s'élèvent dans tous les coins, en parterres et en pots ! ADAM Yves, Le Masuage de la Croix-Rouge Apiculture - Horticulture - Guide composteur Travaux informatiques Rue Grande, MORNIMONT, 1 B-5190 JEMEPPE-SUR-SAMBRE GSM : +32 (0) 475 275849 Tél : +32 (0) 71 789919 E-mail : adam.yves@skynet.be | | | | | | | | | | |
 Michel GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 996 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (3/4/2008 22:38) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Isagave a écrit :Bonjour tout le monde...
Je me présente mais certains me connaissent déjà.
Je suis folle de palmiers, accro des Agaves, piquées du cactus, je débute dans la culture du Bambou et des Bananiers. J'ai un faible pour les Orchidées et les Aclep. Je réside au pied des Cévennes, nord du Gard et j'ai un jeune jardin de 1800m2.
Ah j'oubliais, je suis atteinte par une grave maladie...le semis compulsif...
Amicalement Isabelle
[ Edité par Isagave le 1/4/2008 15:02 ]
Bienvenue Isagave, je ne t'avais pas vu arriver. Alors comme ça tu t'intéresses aux palmiers et trucs piquants. Très intéressant tout ça.  Michel | | | | | | | | | | |
 Dheeva GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 976 Inscrit le : 4/12/2006 De : Challans, Vendée | | | | | | | (3/4/2008 22:54) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
 Isagave, ton style aussi est piquant et évocateur. Tiens nous au courant de tes semis. Amicalement. Dheeva  Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 3192 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal | | | | | | | (3/4/2008 23:00) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Ola Isagave et excuse moi, je t'avais loupée sur ce fil, alors  dans la page verte des fous de tout, cactus et succulentes entre autres, en tout cas en ce qui me concerne oui, avec les caudex, que tu peux aller voir dans mon album photo. Bons échanges de plantes comme d'idées, Beijinhos =  DHEEVA, contente de te lire à nouveau! | | | | | | | | | | |
 tichou01 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 61 Inscrit le : 31/10/2007 De : plaine de l'Ain (01) | | | | | | | (4/4/2008 6:20) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Bonjour et bienvenue aux nouveau arrivants. Pour ceux qui ne connaissent pas Isa,non seuleument elle a le semis compulsif mais en plus elle a de trés bons résultats  Isa,celà veut-il dire que je vais pouvoir te lire 2 fois plus ?  Céline | | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien impliqué
Envois : 328 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (4/4/2008 8:36) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
bonjour Isagave et  voisine.... je me sens moins seule dans le gard....j'habite dans la région nimoise...mais je fais plutôt dans l'agrume les roses les oliviers et les hortensias euh les cycas  aussi... amitiés, gabrielle, | | | | | | | | | | |
 Isagave Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 1/4/2008 De : Nord du Gard | | | | | | | (4/4/2008 10:03) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Houlala !!! C'est une avalanche de petits mots gentils..merci à tous. Je vous lis en cachette depuis un moment.  Cela me fait drôle de voir Michel et Céline ailleurs, j'ai une nouvelle voisine c'est cool Gabrielle. Merci à Xata qui je pense navigue dans le même univers que moi. Et à ? voilà j'ai un pb...comment voir les messages précédents au post, je ne vois que le dernier ? Pardon pour les autres...  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |