|  cortejuan Gourou
Envois : 1808 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (4/4/2008 21:28) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Bonsoir,
tiens voilà la fameuse Isa qui me fait boire du lait depuis quelques mois et dont on fait la publicité jusque sur sur GB.
merci en tout cas pour tes précieux conseils.
Amicalement
Daniel | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 2953 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (4/4/2008 21:36) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Boire du lait, TOI??? Daniel??? Je sens qu'on a loupé un chapitre ici  ! La prochaine fois je t'envoie un carton de lait de soja... | | | | | | | | | | |
 Isagave Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 1/4/2008 De : Nord du Gard | | | | | | | (4/4/2008 21:51) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Bonsoir Daniel, Je ne sais pas si je suis fameuse mais c'est vrai que c'est le top les bouteilles de lait pour repiquer les semis de palmiers.  Au départ j'ai utilisé les "boutlait" suite aux conseils de Syagrus puis ça a fait son chemin et je recycle des tas de trucs maintenant. Merci Dheeva pour ton acceuil.  | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 2953 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (4/4/2008 21:55) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Ouf, tout s'explique, obrigada (merci) Isagave...je suis rassurée  ! isabel | | | | | | | | | | |
 cortejuan Gourou
Envois : 1808 Inscrit le : 31/3/2007 De : Haute-Saône (Franche-Comté) zone 7/8 | | | | | | | (4/4/2008 21:56) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
ola les gens du sud xata a écrit :Boire du lait, TOI??? Daniel??? Je sens qu'on a loupé un chapitre ici ! La prochaine fois je t'envoie un carton de lait de soja...
en fait Isabel, je bois de tout SAUF de l'eau que je réserve à l'arrosage exclusivement mais les boutlaits comme dit Isa de FdP, c'est génial mis à part que je commence à passer pour un fou dans ma famille. Je pense quand même qu'il y a plus atteint que moi, non non je ne donnerai pas de noms c'est pas le genre de GB Amicalement | | | | | | | | | | |
 Michel GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 965 Inscrit le : 2/8/2004 De : Bearn,France,zone 9a | | | | | | | (5/4/2008 0:17) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Citation :voilà j'ai un pb...comment voir les messages précédents au post, je ne vois que le dernier ?
Isa quand tu rédiges un message, pour voir tous les messages précédents, cliques dans la barre sous le message sur les guillemets bleus "citation" et tu pourra voir et faire défiler tous les précédents messages dans une nouvelle fenêtre.  Michel | | | | | | | | | | |
 Isagave Apprenti GardenBreizhien
Envois : 27 Inscrit le : 1/4/2008 De : Nord du Gard | | | | | | | (5/4/2008 0:28) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Cool, merci beaucoup Michel...  | | | | | | | | | | |
 PLANOSS Nouvel Arrivant
Envois : 2 Inscrit le : 17/4/2008 | | | | | | | (18/4/2008 10:36) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Bonjour voisin je ne suis pas très loin du mont moi non plus.j'habite la monaco du nord je dis bien du nord vu le temps d'aujoud'hui. J'ai commencé une petite collection de bambou également. Des graines achetées aux enchères sur le net. c'est pas chère. Et le plus curieux avec un peu de soins ça pousse! J'en ai 4 variétés qui se developpent bien. J'ai des soucis avec une variété de couleur bleue les graines n'ont pas germé Si non il y avait a Caen une bambouseraie je dis bien "y avait" car elle est fermée mais doit me semble t-il réouvrir (elle etait a vendre). Abientot Planoss | | | | | | | | | | |
 xata Portu-blabla-gaise
Envois : 2953 Inscrit le : 3/11/2007 De : Monte Gordo, Al Gharb Al Andalus, Portugal En ligne ! | | | | | | | (18/4/2008 15:09) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Ola et  sur notre page verte... excuse l'ignorance d'une portugaise du portugal, mais c'est quoi la Monaco du nord? Beijinhos =  isabel | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien impliqué
Envois : 473 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (18/4/2008 16:08) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
bonjour à tous et  à isagave et planoss amicalement comete celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 1 Membre(s) : emmav | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |