|  MUL Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 1/12/2007 De : jouy en josas 78 | | | | | | | (23/4/2008 13:07) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
bonjour tous le monde je suis un pepinieriste en region parisienne passione de plantes principalement de plantes subtropicales et australes .j essaie de les acclimatés au climat parisien avec quelques bonnes surprises et des deboires .je cultive principalement des proteacees(banksia,protea,leucadendron,leucospernum,hakea, stenocarpus,grevillea ...) et pleins d autres plantes(brachychiton,michelia,correa,diksonia,iochroma,callistemon,melaleuca etc...).je fais beaucoup de semis moi meme principalement sur les protea.j ai enfin trouve un site ou les gens sont aussi passione que moi ca fait plaisir je suis ouvert pour des echanges de graines ou de boutures a bientot tous le monde | | | | | | | | | | |
 smuick GardenBreizhien confirmé
Envois : 117 Inscrit le : 5/2/2008 De : Seyssel Ain | | | | | | | (23/4/2008 13:32) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
bonjour MUL et  sur la page verte! Si tu veux partager avec nous ta passion pour les plantes n'hesite pas a mettre des photos de tes collections dans ton album, et si tu as des questions n'hesite pas, les grands gourous se feront un plaisir de te repondre!! Amicalement Smuick | | | | | | | | | | |
 comete GardenBreizhien impliqué
Envois : 359 Inscrit le : 9/9/2007 De : morbihan | | | | | | | (23/4/2008 17:46) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
bonjour MUL et  sur notre page verte amicalement comete celui qui pose une question est ignorant 5 mn celui qui n'en pose pas est ignorant toute sa vie. | | | | | | | | | | |
 mutabilis GardenBreizhien confirmé
Envois : 235 Inscrit le : 23/2/2007 De : gard | | | | | | | (23/4/2008 19:56) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
bonsoir MUL  je ne connais pas grand chose aux protéacées, mais qui sait.....je peux toujours apprendre  amitiés, gabrielle, | | | | | | | | | | |
 foye Gourou
Envois : 1362 Inscrit le : 23/2/2007 De : finistère sud (29) 9b | | | | | | | (23/4/2008 20:23) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
bonjour  MUL , tu va bien t'entendre avec le "concarnois "!!!!  aussi à isa des fdp , peux être me reconnaitras tu ? a+ | | | | | | | | | | |
 joce62 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2074 Inscrit le : 22/10/2005 De : 62 lens | | | | | | | (23/4/2008 23:39) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
 mul, les semis des proteacées intriguent beaucoup de GB ! amitiés, jocelyne recherche un kosteletzkya virginica immaculate  | | | | | | | | | | |
 mariedu04 Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 23/4/2008 | | | | | | | (24/4/2008 19:10) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
COUCOU A TOUS | | | | | | | | | | |
 mariedu04 Nouvel Arrivant
Envois : 3 Inscrit le : 23/4/2008 | | | | | | | (24/4/2008 19:11) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
COUCOU A TOUS | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 539 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (24/4/2008 20:57) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Mul soit le  , ici tu va te faire des copains , amicalement Rav'. Acclimateur militant.  | | | | | | | | | | |
 ravenala GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 539 Inscrit le : 15/9/2007 De : Loire-Atlantique | | | | | | | (24/4/2008 21:02) Re: nouveaux zé velles présentez vous ! | |
Coucou à toi mariedu04 , un peu énervée on dirais? Sur GB on reste calme et j'en suis la preuve...zen , hein Laurent? A+  [ Edité par ravenala le 24/4/2008 20:03 ] Acclimateur militant.  | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 1 Membre(s) : Kirah | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |