| S'inscrire !
     
 Index des forums
 Nouveaux zé velles présentez-vous !
Page n°11/86  « 1  8 9 10 [11] 12 13 14  86 »
Imprimer le sujet 

vince62
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 53
Inscrit le : 1/11/2006
(14/11/2006 17:24) Re: nouveaux zé velles présentez vous !
moi ossi
Profil photos
 

floreal
Nouvel Arrivant
Envois : 10
Inscrit le : 14/11/2006
(15/11/2006 15:04) Re: nouveaux zé velles présentez vous !
Bonjour Gérard

Nouvelle depuis hier sur le site j'habite La Crau ....à côté de La Farlède .

Nous avons un jardin avec de superbes palmiers, classiques, ceux qu'on voit partout à Hyères.
Je n'y connais rien en palmier, pas même les noms....et je suis friande aussi de toutes info ....surtout pour qu'ils demeurent aussi beaux.

ma question actuelle ....Est ce possible de limiter leur croissance ? ils poussent trop vite chez nous .....

...le site m'a l'air aussi très sympa et riche en info ....



floréal
Profil photos
 

hyophorby
Nouvel Arrivant
Envois : 4
Inscrit le : 5/11/2006
De : Toulon
(15/11/2006 20:30) Re: nouveaux zé velles présentez vous !
Bonjour Floréal

quelle chance tu as d'avoir de gros palmiers dans ton jardin car le malheur des palmophiles est bien justement la lenteur de leur croissance !
S'ils poussent vite chez toi c'est deja d'une part qu'ils s'y plaisent et d'autre part que ces palmiers font surement partie des quelques rares especes qui se developpent rapidement comme les washingtonias.
Si tu pouvais prendre quelques photos et faire une petite galerie, je serais ravi de pouvoir t'indiquer (dans la limite de mes modestes connaissances) les noms de tes locataires.
A bientot sur ce site

Gérald.
Profil
 

Syagrus
GardenBreizhien passionné
Envois : 1296
Inscrit le : 4/11/2006
De : 66
(15/11/2006 23:04) Re: nouveaux zé velles présentez vous !
Bonjour Floreal.
Tant mieux que tes palmiers poussent vite,c'est qu'ils sont bien dans ton jardin!