|  coco83 Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 7/2/2007 | | | | | | | (9/2/2007 22:39) question sur l'aeonium schwarzkopf | |
bonjour je mappelle coco et reside dans le var voila 20ans que l'on m'a donner une bouture ( d'aconium schwarzkopf ) depuis elle s'est beaocoup multiplier et j'en beaucoup offert mais je voudrais poser une qestion voila q'aujourd'hui il y a une plante qui a fleurie un jardinier me dit qu'il n'a avait jamais vue cela fleurie tout les combien??????????? j'aurrais aimer mettre une photo mais je suis nulle en informatique et ne sais comment faire mais je suis arriver a en plaser deux dans la fiche de la plante si on peut me repondre merçi
[ Edité par enez-vaz le 11/2/2007 11:40 ] | | | | | | | | | | |
 Arisaeman GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 577 Inscrit le : 27/7/2006 De : Seine-maritime | | | | | | | (10/2/2007 12:22) Re: question sur l'aconium schwarzkopf | |
Bonjour coco 83, ce ne serait pas plutot d'un aeonium schwarzkopf dont tu parles?? | | | | | | | | | | |
 coco83 Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 7/2/2007 | | | | | | | (11/2/2007 9:57) Re: question sur l'aconium schwarzkopf | |
bonjour arisaeman oui c'est bien un ( aeonium schwarzkopf ) escuse moi de n'avoir repondu avant mes je ny suis pas arriver dur dur pour l'informatique a un certain age merçi pour ta reponse coco | | | | | | | | | | |
 coco83 Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 7/2/2007 | | | | | | | (30/3/2007 23:16) Re: question sur l'aconium schwarzkopf | |
re question l'aeoniom schwarzkopf fleuri regulierement ou eseptionellement quelqu'un peu me repondre ?????????????? photo mise sur sa fiche | | | | | | | | | | |
 gilles06 GardenBreizhien confirmé
Envois : 223 Inscrit le : 23/6/2005 De : CAGNES/MER | | | | | | | (31/3/2007 15:13) Re: question sur l'aconium schwarzkopf | |
Bonjour, Ici dans le 06, les aeonium fleurissent tous les ans, en pot ou en pleine terre. Si tu n'espères pas l'inespéré, Tu ne parviendras pas à le trouver. Inexplorable, inacessible est son chemin. Heraclite. | | | | | | | | | | |
 coco83 Nouvel Arrivant
Envois : 4 Inscrit le : 7/2/2007 | | | | | | | (31/3/2007 22:12) Re: question sur l'aconium schwarzkopf | |
merçi pour la reponse car cela fait 20ans que j'en ai c'est la premiere fois qu'une a fleurie colette | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |