|  annecristel Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 13/2/2007 | | | | | | | (13/2/2007 1:41) avocatier | |
bonjour au sujet des avocatiers je veux d'abord préciser que j'habite les P.O.il y a 26 ans j'ai fait pousser un noyau ds un pot pendant environ 4 ans il faisait environ 1 m de haut ds ma salle de bain puis je l'ai mis dehors ou durant l'hiver qui fut rude cette année là et le haut a geler .Je lui ai donc couper la tete et au printemps , mis en pleine terreou il a for bien pousser sans protection aucune , puis , il y a 4 ans ama grande surprise il m'a fait 3 avocats et depuis de plus en plus lannée derniere 83 et cette année j'en suis déja à 80et il y en a encore beaucoup sur l'arbre !!!Ils sont délicieux et font le bonheur de mes voisins et de la famille. | | | | | | | | | | |
 caesalpinia Apprenti GardenBreizhien
Envois : 42 Inscrit le : 29/10/2006 | | | | | | | (14/2/2007 19:12) Re: avocatier | |
cool j' ai jamais vu un avocatier adulte tu aurai des photos de ton arbre ?? | | | | | | | | | | |
 ialine Nouvel Arrivant
Envois : 15 Inscrit le : 1/3/2007 | | | | | | | (1/3/2007 12:26) Re: avocatier | |
bravo, tu as vraiment de la chance, combien fait il de hauteur, et surtout comment as-tu fait au départ pour faire les racines. merci de me répondre. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 6 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 6 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 6 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |