|  alain2208 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 36 Inscrit le : 26/1/2007 | | | | | | | (13/2/2007 7:08) palmier apres la germination | |
bonjour,
j'ai plusieurs palmiers germer à une ou deux feuilles (une des 2 au moins 25cm) elles sont dans un pot de environ 15cm de haut. le pb c'est que ca s'arrete là ca pousse plus. plantées en octobre à partir de graines récup dans le var (relativement fraiche je pense).
en intèrieur bien au soleil. est-ce normal que ca fasse une pose ou bien faut il que je transplante? le mélange c'est terreu et sable. Merci Alain | | | | | | | | | | |
 Syagrus GardenBreizhien impliqué
Envois : 333 Inscrit le : 4/11/2006 De : 66 | | | | | | | (13/2/2007 11:05) Re: palmier apres la germination | |
Bonjour Alain ; quels palmiers as-tu? Tu as le temps pour transplanter rien ne presse et dans quel zone? | | | | | | | | | | |
 alain2208 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 36 Inscrit le : 26/1/2007 | | | | | | | (17/2/2007 20:12) Re: palmier apres la germination | |
il y a un ou 2 de dattes les autres ayant été glaner au hazard lors de ma visite à hyeres les plamiers cet automne je ne sais pas trop ce que ca peux etre
je suis en région parisienne et j'ai un balcon plein sud et bien dégagé | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 9 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 9 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 8 Anonyme(s) 1 Membre(s) : hyppo | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |