|  kiwi13 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 14/2/2007 | | | | | | | (14/2/2007 13:35) plantation d agrumes | |
Bonjour a tous ,, j'habite a aubagne dans le 13 je veut tenter une plantation d agrumes en pleine terre sachant qu il ya des gelées matinales pouvant arriver a -5° quels agrumes je pourrait planter ?? est ce que sa peut marcher? Merci bonne journée a tous! | | | | | | | | | | |
 tsetse GardenBreizhien confirmé
Envois : 202 Inscrit le : 20/11/2006 De : Seine Saint Denis | | | | | | | (14/2/2007 13:52) Re: plantation d agrumes | |
Lis ce dossier sur le site et tu en sauras tout de suite beaucoup plus!!  http://gardenbreizh.org/pages/dossier_02_01.html Bienvenue sur le forum et parmis les passionnés d'agrumes (car méfie toi, ça viens vite!!) | | | | | | | | | | |
 kiwi13 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 14/2/2007 | | | | | | | (14/2/2007 16:43) Re: plantation d agrumes | |
Merci de ton conseil c vrai qu il est interressant ce dossier je vais essayer le mandarinier satsuma et l oranger amer qui ont l air assez resistant au froid pour commencer ...... ( c vrai que sa viens vite ....)  | | | | | | | | | | |
 gilles06 GardenBreizhien confirmé
Envois : 198 Inscrit le : 23/6/2005 De : CAGNES/MER | | | | | | | (5/4/2007 22:18) Re: plantation d agrumes | |
bonjour, Attention, les agrumes n'aiment ni le vent, ni la sécheresse.... Si tu n'espères pas l'inespéré, Tu ne parviendras pas à le trouver. Inexplorable, inacessible est son chemin. Heraclite. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |