|  soune Nouvel Arrivant
Envois : 22 Inscrit le : 30/8/2005 De : manosque | | | | | | | (17/2/2007 16:56) re arbuste de cuba | |
je vous avais sollicité pour une identification de cet arbuste issu de graines venant de cuba ne srait il pas un tubebuia rosea meme feuilles,meme graine ailées dans un haricot merci de votre aide mais impossible de joindre la photo il faut voir dans ma galerie je ne suis pas tres douée!!! | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5062 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) En ligne ! | | | | | | | (17/2/2007 17:08) Re: re arbuste de cuba | |
Bonjour Soune, C'est bien un T abebuia, mais dire si c'est rosea, je ne saurai pas. Ils se ressemblent fortement. Sais-tu de quelle couleur était les fleurs ? Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
 soune Nouvel Arrivant
Envois : 22 Inscrit le : 30/8/2005 De : manosque | | | | | | | (18/2/2007 20:54) Re: re arbuste de cuba | |
oui,les fleurs etaient roses.peeux tu me dire si j'ai quelques espoirs de le voir fleurir je suis dans le midi e la france04 et il est en véranda merci bien de ta confirmation
| | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5062 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) En ligne ! | | | | | | | (19/2/2007 9:30) Re: re arbuste de cuba | |
Bonjour Soune, Je suppose qu'il y a moyen de le garder assez longtemps en pot pour le voir fleurir. Mais après combien d'années ? C'est tout de même un arbre dans son pays d'origine. Par contre en pleine terre, chez toi, ce sera impossible, c'est un tropical pur et dur. Tu pourras le sortir l'été mais l'hiver il faudra le rentrer. Oli
Ceinture noire de yoga. | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |