|  krilin Nouvel Arrivant
Envois : 7 Inscrit le : 2/8/2006 De : zone 8a | | | | | | | (18/2/2007 17:55) kaki est-tu là? | |
bonjour à tous, après avoir scruter le net et appeler quelques pépinières dans le sud je désespère de trouver la variété de kaki appelée hana-fuyu, éventuellement je me contenterais de greffons. merçi de me remonter le moral! | | | | | | | | | | |
 patrick11 Nouvel Arrivant
Envois : 15 Inscrit le : 27/2/2007 | | | | | | | (27/2/2007 8:28) Re: kaki est-tu là? | |
Bonjour, je viens de découvrir ce site et votre annonce. J'habite près de Narbonne et dans la région on vend plus de FUYU que de kaki car le fruit et surtout la peau ne sont pas amères. Je pense que l'on doit vendre des plants et je dois avoir dans un coin quelques graines. En ce moment je suis débordé mais dès que je pourrai je vous tiendrai informé. Cordialement. Patrick | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 2 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 2 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |