|  rayonnante Nouvel Arrivant
Envois : 12 Inscrit le : 18/1/2007 De : Isère | | | | | | | (21/2/2007 14:24) un petit oranger | |
Bonjour, j'ai acheté un petit oranger avec 2 belles oranges dessus (pas encore mures), je voudrais le rempoter car son pot n'est pas très grand. quand dois-je le faire?, pour le moment je le sors la journée et le rentre le soir, j'ai peur qu'il ne supporte pas de petites gelées matinales. merci
| | | | | | | | | | |
 robert83 Apprenti GardenBreizhien
Envois : 26 Inscrit le : 28/12/2006 De : Toulon, var | | | | | | | (22/2/2007 21:07) Re: un petit oranger | |
Bonjour rayonnante, tu rempoteras ton oranger en tout début de printemps, je ne sais d'où tu es en Isère, (département vaste pour les différences de températures); mais grosso modo vers la mi-mars cela devrait convenir et tout de suite apport d'engrais bien dosé en azote mais en quantité modéré surtout si ton arbre est "petit". De rien. Robert | | | | | | | | | | |
 alias GardenBreizhien impliqué
Envois : 383 Inscrit le : 24/2/2007 De : bouches du rhone | | | | | | | (24/2/2007 10:14) Re: un petit oranger | |
pour ce qui est des gelées matinales, il résiste sans problème à -5°C | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |