|  blaise Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 27/2/2007 | | | | | (27/2/2007 14:38) [CH] cherche desespérement Semiarundinaria makinoï | |
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de bambou Semiarundinaria makinoï pour mon jardin prés de Rennes. Quelqu'un saurait-il où je pourrais m'en procurer dans la région ?
Merci d'avance,
Blaise
[ Edité par lrey le 14/1/2008 9:25 ] | | | | | | | | |
 isa35 GardenBreizhien bavard-expert
Envois : 686 Inscrit le : 13/9/2006 De : Nord d' Ille et Vilaine | | | | | (27/2/2007 14:48) Re: cherche desespérement Semiarundinaria makinoï | |
Bonjour, J'habite Pleine-Fougères ,en Ille et Vilaine.J'ai autant de Semiarundinaria makinoi que tu veux. J'en échange souvent contre d'autres variétées.... As-tu qq chose à échanger à la place ? Envoies-moi un mp si ça t'interesses. Bien cordialement. Isa. | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
| |