| S'inscrire !
     
Imprimer le sujet 

roserouge34
GardenBreizhien confirmé
Envois : 144
Inscrit le : 27/2/2007
De : Hérault (Languedoc-Roussillon) Zone 9a-9b
(27/2/2007 18:38) Nouvelle venue
Bonjour à tous, Il y a longtemps que je consulte ce site très intéressant et maintenant que je suis installée définitivement dans le midi, je viens de m'inscrire. J'ai quelques années de jardinage mais je reste encore un peu débutante. Vos conseils me seront très utiles et je vous en remercie par avance. A bientôt 
Evelyne
Profil photos
 

chris22
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 28
Inscrit le : 5/3/2007
De : bretagne, zone 9 (Yffiniac)
(8/3/2007 20:13) Re: Nouvelle venue
bienvenue à toi roserouge et bon surf sur ce site formidable!
@+
chris22
;-)
Profil photos
 

jade13010
Nouvel Arrivant
Envois : 1
Inscrit le : 9/3/2007
De : marseille 13010
(9/3/2007 18:36) Re: Nouvelle venue
bonsoir à vous toutes et tous
 je suis de marseille  mais d'originaire de st-malo ( 35 ) je découvre ce site super bien presenter , merci a l administrateur ou ( s )  donc suis marseillaise d adoption  , j ai 58 ans tres bientot 59 le 15 03 07
suis maman de 3 enfants et g-mère de 7 , j aime jardiner  enfin des pots de fleurs car j ai une terrasse  !  , je vous dit a tres bientôt et bisous  si vous le permetter @ +++++++++++++++++++++ jade  . et encore bravo pour  le site
Profil
 

joce62
GardenBreizhien superactif
Envois : 3298
Inscrit le : 22/10/2005
De : 62 lens
(9/3/2007 19:06) Re: Nouvelle venue
bienvenue sur le forum jade,
tiens hier je me suis mise a admirer un grand pot de fleurs devant un resto : forme conique, gris,50cm.il était garni a la base d'héllébores blanches et de jonquilles, on  avait disposé 3 tuteurs en tipi, sur lequel un grand lierre panaché vert foncé et crème retombait gracieusement.....
a+ sur le forum
jocelyne
recherche un kosteletzkya virginica immaculate
Profil Visiter le site photos
 

lrey
Webmestre
équipe de modération des forums de gardenbreizh
Envois : 2303
Inscrit le : 30/7/2004
De : France, Bretagne Nord, Trégor, z9a
(9/3/2007 19:50) Re: Nouvelle venue
Bonjour et bienvenue à vous, Roserouge et Jade (et puis aussi Chris pour qui c'est également récent)
Bon, je dis quand même bonjour à Joce, une habituée du site
Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
2007-2009 : z9a, 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b
Profil Visiter le site photos
 

pitcherina
Apprenti GardenBreizhien
Envois : 85
Inscrit le : 19/4/2007
(5/5/2007 0:30) Re: Nouvelle venue
bonsoir jade moi aussi je suis  a cahors depuis 3 ans  je m installe au sud  et pourtant je suis une nordiste   nee a lille j ai toujours habiter la campagne d un petit village de douai que je regrette amerement tout comme vous je suis nouvelle sur ce site  tout  comme moi aussi j ai 52 ans maman de 4 jeunes filles  et2 jeune homme  et mamie de 12 petits enfants maintenant que les enfants sont grands j ai + de temps pour mon jardin et pour mes 3 chiens bienvenue a vous  ici on peut discuter a bientot
liste des graines a echanger julienne des dames violet pivoine rouge pois de senteur lamier jaune gramine blanc 30cm achille mille feuille isatis trinctotia corete du japon rouge primevere vialii lysimaque punctata jaune amarante rouge ou marron erigeron
Profil
 
Imprimer le sujet 

En ligne :

En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ]
3 Anonyme(s)
0 Membre(s) :

Rechercher

Mots clés :    
[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2004-2020 - Mention légales
52643296 visites uniques depuis le 01/07/2004, 862 aujourdhui et 861 en cours.