clogil a écrit :revoilà la fleurs femelle , j'avais supprimée la photo sur mon album après l'avoir insérer dans mon message en pensant qu'elle y resterait et pouff elle a disparu
Bonjour Clogil, c'est tout-à-fait normal : les vignettes de vos photos ne sont pas des copies de vos vignettes de vos galeries,
ce sont les vignettes de vos galeries. Donc si vous supprimez des photos de vos albums, elles ne s'affichent plus dans le forum, logique
clogil a écrit :laurent je l'a suprrimerai demain ok
Supprime-là dès que possible Clogil s'il-te-plait, les photos qui ne vous appartiennent pas ne sont pas permises dans les albums, pour éviter de s'attirer d'éventuels ennuis par la suite.
Si tu as envie d'afficher une photo sur les forums autre que des photos hébergées sur gardenbreizh, tu fais un lien vers la page du site où il y a la photo, c'est aussi bien. Beaucoup de sites donnent le code pour afficher automatiquement une vignette des photos dans les forums, comme le fait gardenbreizh. Bref, pleins de moyens d'afficher sans soucis les photos externes
Sur le fond, très intéressant fil de discussion

Amicalement
Laurent
Mon climat - 2000m2 de terrain en pente orientée ouest, à 800m de la mer, températures hivernales douces et estivales fraîches, tempêtes hivernales.
hiver 2007/2008 : zone USDA 9a (mini -4.4°C) - 2006 : z10a, 1999-2005 : z9b