Une amie m'a offert cette plante il y a + d'1 mois. Depuis 2 semaines les feuilles noircissent puis tombent (photos). Que faut il faire, ou ne pas faire ?
Envois : 5541 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC
(5/3/2007 12:00)Re: AU SECOURS !!!!!!
donnes nous des indications sur le terreau (quel genre, s'il est sec, trop mouillé, ...) et sur la lumière que reçoit ta plante. comme ça à priori je dirais trop d'eau et pas assez de lumière...mais c'est seulement une impression! françoise
je n'ai pas rempoté la plante. je ne connais donc pas la nature exacte du terreau. j'ai certainement trop arrosé la première fois mais depuis je laisse sécher la terre. au niveau éclairage il est vrai la plante ne reçois pas beaucoup de lumière. merci
Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) :
Rechercher
Permissions