|  albrig Nouvel Arrivant
Envois : 19 Inscrit le : 4/3/2007 | | | | | | | (4/3/2007 18:56) citronier 4saisons | |
je viens d'acheter un citronier 4 saisons de 40cm ,j'ai une véranda ,en ce moment le midi lorsqu'il fait soleil j'ai des températures de 28 deg à l'intérieur, est ce que je dois arroser ? J'habite en Picardie en ce moment il fait plutot frais dehors,je viens tout juste de le tailler car j'ai des nouvelles pousses | | | | | | | | | | |
 vmb3 Gourou du deuxième cercle
Envois : 2597 Inscrit le : 15/6/2005 De : RABAT-MAROC | | | | | | | (23/3/2007 17:31) Re: citronier 4saisons | |
oui, bien sûr il faut l'arroser! pourquoi voudrais-tu le garder à sec? tu l'arroses en fonction de son état "végétatif" s'il est au repos (pas de pousse de feuilles) tu l'arrose peu , s'il pousse il demande assez bien d'eau, et tu le mets au jardin dès que les températures ne descendent plus en -dessous de dix degrés. dans une exposition bien ensoleillée pour avoir une belle floraison et des fruits en abondance. françoise | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 4 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 4 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 4 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |