|  sensa Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 17/4/2006 De : finistere sud 5 km de la cote - zone 9 / climat océanique | | | | | | | (11/3/2007 21:32) conseils grimpante svp | |
bonjour à tous , je n'ai pas trouvé de post à ce sujet donc je me lance : voila ma maison tant désirée est enfin en contruction avec environs 2000m² de terrain , dans laquelle le garage est transformé en salle dédiée à la musique ( bruit + pas de fenetre ). l'isolation est prevue doublée mais je voudrait recouvrir les murs plein Est et plein Nord ( et pourquoi pas l'ouest ) de plantes grimpantes pour etouffer un peu plus le bruit mais aussi pour l'esthetique et l'odeur. pour info j'adore : lilas , mimosas , chevrefeuille , jasmin... autant pour l'allure que pour l'odeur j'attend vos conseils avec impatience
[ Edité par sensa le 19/3/2007 12:14 ] | | | | | | | | | | |
 Oli Maître Yoda
Envois : 5098 Inscrit le : 18/6/2005 De : Linsmeau (Belgique) | | | | | | | (14/3/2007 20:38) Re: conseils grimpante svp | |
| | | | | | | | | | |
 sensa Nouvel Arrivant
Envois : 5 Inscrit le : 17/4/2006 De : finistere sud 5 km de la cote - zone 9 / climat océanique | | | | | | | (19/3/2007 12:15) Re: conseils grimpante svp | |
merci pour ta reponse je n'ai plus qu'a fouiller maintenant a bientot | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 1 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 1 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 1 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |