|  frontenaysien Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 18/3/2007 | | | | | | | (18/3/2007 10:01) quelle est cette vivace | |
Bonjour avous tous,
voila je reviens de ballade et je prends des photos de plantes. le probleme est que je n'arrive pas a mettre un nom sur cette vivace:
www.photoplantes.com/image/image1.JPG et le détail de sa fleur: www.photoplantes.com/image/image2.JPG.
vous me seriez d'une grande aide. Quelques précisions: photos prises au parc de Blossac a Poitiers ce mois-ci (mars2007) donc floraison précoce. Merci de votre aide | | | | | | | | | | |
 antho GardenBreizhien impliqué
Envois : 395 Inscrit le : 30/9/2004 De : Ardèche | | | | | | | (18/3/2007 10:12) Re: quelle est cette vivace | |
Bonjour, Il doit s'agire de Fritillaria persica, une bulbeuse. Antho Amicalement Antho  | | | | | | | | | | |
 frontenaysien Nouvel Arrivant
Envois : 8 Inscrit le : 18/3/2007 | | | | | | | (18/3/2007 11:00) Re: quelle est cette vivace | |
Un grand merci a toi antho, c'est exactement ça. je laisse les photos sur mon site encore quelques jours pour ceux qui sont intéressés.
www.photoplantes.com | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 2 Anonyme(s) 1 Membre(s) : gisou | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |