|  kopain95 Nouvel Arrivant
Envois : 6 Inscrit le : 28/3/2007 | | | | | | | (28/3/2007 23:44) Je cherche et echange... | |
cherche BAMBOU CESPITEUX AU PORT RETOMBANT PUNICA GRANATUM CORTADERIA 'pumila' vivace YLANG YLANG SAULE ° HAKURO - NISHIKI Jatropha podagrica baobab nain Masque de Mojo - Alonsoa Dark Vador Euphorbia Marginata X SnowMountain coeur de marie arbre caramel grenadier Grimpante Cardinal feuilles de Palmier Asclepias Sunset Curassavicas Kochia Trichophylla - Haie Temporaire palmiers tous types Miscanthus Gracillimus datura Etlingera Venusta - Rose de Porcelaine tomate cerise allongées Bellis Perennis - Pâquerette Vivace Arabette Blanche - couvre-sol VIVACE hortensia grimpant ma liste pour echange sinon enveloppe timbrée: melon poire pepino yucca filamentosa ipomée volubilis blanc, bleu cleome cumin roses tremieres guimauve coton en arbre balsamine des jardins jasmin du chiliCelosia Cristata "Combo Mix" graminés queue de lapin | | | | | | | | | | |
 fredfran Apprenti GardenBreizhien
Envois : 61 Inscrit le : 4/8/2005 De : Vonnas (Ain, zone 7) | | | | | | | (29/3/2007 9:06) Re: Je cherche et echange... | |
Salut,
Je t'ai envoyé un MP pour échange....
Fred | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |