| | | (1/4/2007 12:16) Echanges de graines et plantes variées | |
Je propose des graines ,récoltées cet hiver,de: washingtonia filifera/ trachycarpus fortuneï /butia capitata /chamaérops humilis/ phoenix canariensis dattes jaunes/ paulownia/arbre de judée/
echange (locelement,Aude,trop lourd à expédier) plants en pot de nombreux arbres et arbustes: cèdres/sapins/micocouliers/maroniers de virginie/catalpas/ginckos/etc buddleias/altheas/lilas/viormes/argousier femelle/arbustus unedo/fusain/troênes divers/phlomis etc...
Vivaces en pot hellebores de corse/phlomis samia:hémérocales rouges/geraniums vivaces divers/sedums et joubardes/opuntias rustiques divers espèces et var.et cylindropuntia imbricata(envoi possible de boutures non racinées)/etc.... yucca flacida,filamentosa,panaché,feuillage glauque,et autres espèces non déterminées à fll vert souple ou rigide...
contre...xérophytes,palmiers,bulbeuses...bref ce que vous avez disponible...on vera bien! J'ai bcp d'autres plantes,pas forcément indisponibles,ou que je peux préparer pour l'aotomne,ou récolter des graines cette année,à voir ,prenons contact... @ | |