|  moorea Nouvel Arrivant
Envois : 1 Inscrit le : 7/4/2007 | | | | | | | (7/4/2007 8:48) bananier musa | |
bonjour , j'ai un bananier musa depuis plus de 4 ans et il doit se plaire dans la maison car voila qu'il nous fait des bananes ....sont elles comestibles ? est ce normal qu'il fasse des bananes alors qu'a l'achat on m'avait dit qu'il etait impossible d'avoir des bananes .......je vous remercie pour la reponse ..... | | | | | | | | | | |
 nicolas53960 GardenBreizhien impliqué
Envois : 358 Inscrit le : 25/3/2007 De : laval en mayenne | | | | | | | (8/4/2007 6:35) Re: bananier musa | |
salut, de quelle variété est ton bananiers car beaucoup ne sont pas comestibles, si c est un bananier d interieur, il y a de grande chance que les bananes soit comestibles, si c est un musa basjoo, les bananes sont seulement décoratives essaye de savoir la variété exact? | | | | | | | | | | |
 heliopora Nouvel Arrivant
Envois : 9 Inscrit le : 9/4/2007 De : presqu'île de Quiberon | | | | | | | (9/4/2007 7:27) Re: bananier musa | |
Salut Nicolas, Tu as l'air de t'y connaître en bananiers : sais-tu où on peut se procurer un bananier à bananes comestibles? merci  | | | | | | | | | | |
 nicolas53960 GardenBreizhien impliqué
Envois : 358 Inscrit le : 25/3/2007 De : laval en mayenne | | | | | | | (9/4/2007 8:12) Re: bananier musa | |
bonjour, j ai trouvé un pépiniériste tres sympathique pres de Nantes, cela s appelle la maison du bananier, il a toutes les variété de bananiers dont le musa orinoco que tu peux planter en pleine terre dans ton jardin si il ne gèle pas a plus de -10 voir -12 avec protection du stipe et de la souche, ils livrent aussi par la poste donc je te les conseils fortements voici leurs adresses email: http://www.lamaisondubananier.comj espère que tu vas trouver ton bonheur a+ | | | | | | | | | | |
| |
En ligne :En ligne :: 3 connecté(s) sur ce forum
 | Actuellement, il y a 3 connecté(s) en ligne. [ Administrateur ] [ Modérateur ] 3 Anonyme(s) 0 Membre(s) : | |
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
| Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
| |